Knauf Shopping Pommerloch ouvert tous les jours de 10h à 19h. Certains commerces ouvrent à partir de 7h30.

  • DE
  • Knauf Shopping Pommerloch ouvert tous les jours de 10h à 19h. Certains commerces ouvrent à partir de 7h30.

    TAO Kids

    TAO KIDS L’ENSEIGNE DE PRÊT-A-PORTER FRANÇAISE DU GROUPE TAPE À L’OEIL A OUVERT SON PREMIER MAGASIN AU LUXEMBOURG.

    Cette marque qui détient 300 enseignes en France et 26 en Belgique, habille depuis presque 30 ans les enfants de 0-16 ans en co-créant ses collections avec ses clients. En 2022, elle continue son expansion à l’internationale en ouvrant son tout premier magasin TAO Kids dans le contre commercial KNAUF à Pommerloch, Luxembourg.

    Cette ouverture coïncide avec l’évolution de nom de marque pour se rapprocher du “surnom” T.A.O (prononcez T.A.O comme si vous l’épeliez) que ses collaborateurs et ses clients fidèles lui donnent. Ce surnom familier est désormais devenu le nouveau nom de la marque.

    Il ne suffisait plus qu’à y apposer « KIDS » au nom de marque, dans une volonté de remettre les enfants au centre, ainsi que les expériences globales que la marque leur propose.

    Parce que T.A.O KIDS, ce n’est pas que des vêtements ! C’est aussi un sélectionneur de marques (une trentaine en avril 2022) responsables, référentes, émergentes et innovantes sur le marché de l’enfant.

    Tout un programme pour une marque qui s’est fixé comme mission d’aider les enfants à révéler leurs super-pouvoirs !

     

     

     

    TAO KIDS L’ENSEIGNE DE PRÊT-A-PORTER FRANÇAISE DU GROUPE TAPE À L’OEIL A OUVERT SON PREMIER MAGASIN AU LUXEMBOURG.

    Cette marque qui détient 300 enseignes en France et 26 en Belgique, habille depuis presque 30 ans les enfants de 0-16 ans en co-créant ses collections avec ses clients. En 2022, elle continue son expansion à l’internationale en ouvrant son tout premier magasin TAO Kids dans le contre commercial KNAUF à Pommerloch, Luxembourg.

    Cette ouverture coïncide avec l’évolution de nom de marque pour se rapprocher du “surnom” T.A.O (prononcez T.A.O comme si vous l’épeliez) que ses collaborateurs et ses clients fidèles lui donnent. Ce surnom familier est désormais devenu le nouveau nom de la marque.

    Il ne suffisait plus qu’à y apposer « KIDS » au nom de marque, dans une volonté de remettre les enfants au centre, ainsi que les expériences globales que la marque leur propose.

    Parce que T.A.O KIDS, ce n’est pas que des vêtements ! C’est aussi un sélectionneur de marques (une trentaine en avril 2022) responsables, référentes, émergentes et innovantes sur le marché de l’enfant.

    Tout un programme pour une marque qui s’est fixé comme mission d’aider les enfants à révéler leurs super-pouvoirs !